De La Tribu Des Nenetz

De La Tribu Des Nenetz Eurasier

Eurasier

Bonjour et bienvenue à la Tribu des Nenetz

Bonjour et bienvenue à la Tribu des Nenetz



Nous sommes très fiers de toutes les demandes que nous recevons régulièrement, mais malheureusement notre élevage est terminé, et ce depuis plusieurs années. Nos derniers bébés ont six ans aujourd'hui, joyeux anniversaire à tous les Haradoo  !!

L'actualité qui se situe dans le haut du bandeau de la page d'accueil n'a pas l'air suffisemment visible, c'est pour cela que je vous le re précise ici. 

J'espère que vous trouverez bientôt votre bonheur ailleurs.




    Petit élevage familial d’eurasiers situé dans le Limousin près de Limoges.


  Nos chiens et chiots sont élevés à la maison, où ils vivent au contact de chats, et partagent notre quotidien avec nos enfants. Ils connaissent aussi les animaux de la basse cour, ainsi que les bovins puisque nous vivons à côté d’une ferme.


    Bien que non professionnels, nous sommes tous les deux titulaires du Certificat de Formation à l’Elevage Canin, de la SCC. Nous avons également suivi le stage Ecole du Chiot et Méthode Naturelle avec Joseph Ortega. Nos chiens sont donc élevés selon la méthode douce et les chiots sont stimulés dès leur plus jeune âge, afin qu’ils soient le mieux équilibrés possible pour arriver dans leur nouvelle vie.


    Acquérir un chiot est un engagement d’une quinzaine d’années, il ne faut donc pas le faire à la légère, avant d’avoir murement réfléchi et d’être certain d’avoir du temps à lui consacrer mais aussi de l’argent. En effet, l’achat d’un animal engendre des frais, que ce soit pour la nourriture, le vétérinaire ou la garde si vous ne pouvez l’emmener avec vous lors de vos déplacements.

    Avoir un terrain est une bonne chose, mais ce que désire avant tout l’eurasier c’est être le plus clair de son temps avec vous. Il peut donc aussi bien s’épanouir en appartement qu’en maison du moment qu’il n’est pas tout seul toute la journée.

    Comme tout éleveur amoureux de sa race, je vous dirais que l’eurasier est un chien idéal, si l’on se donne la peine de lui donner un minimum d’éducation.

     Après ce ne sera que du bonheur !